Coupe de France St Pierre Lès Elfbeuf
Le week-end du 13 et 14 juin, c’est sous un beau soleil
et sous la chaleur
que Noa, seul représentant du RS3C Couëron, a participé à la troisième manche de la coupe de France sur la piste de Saint-Pierre lès Elbeuf en Normandie.
Noa a bien montré les couleurs Couëronnaises.
Au programme du week-end, le 200m duel, la course à élimination et la course en ligne.
Il découvre le 200 m duel. Il réalise une belle performance en terminant à la 7ème place sur 22 cadets ![]()
![]()
Puis, il enchainera sur la course à élimination où il prendra la 13ème place, et sur la course en ligne (3 000m) où il finira 12ème.
Au cumul du week-end, il se classe 12ème. ![]()
![]()
Merci Roller Sports Saint-Pierrais pour l’organisation
Et BRAVO Noa !!!
Prochaine et dernière étape de la coupe de France le week-end prochain à Coulaines !





