6 - 12 - 24 heures

24 Heures Le Mans Roller

Le week-end du 8 et 9 juillet, c’est sous le soleil et quelques averses que nos 6 patineurs Couëronnais, accompagnés des copains du club de Bouaye et du copain Laurent du club de St Herblain, ont bravé les 4 kms 185 du mythique circuit Bugatti au Mans avec sa belle montée du Dunlop, pendant 24 heures.

Objectif du week-end, faire un maximum de tours tout en se faisant plaisir.

Très bel évènement regroupant plus de 3 000 participants venus des 4 coins du monde. Il y avait pas moins 19 nationalités différentes, avec notamment Hong Kong, Les Etats Unis, l’Italie, le Danemark, l’Allemagne, …

Le week-end avait commencé avec le challenge jeune avec la participation de Noa en Benjamins. Il termine à une belle 5ème place sur 11 participants.

A la fin du week-end, l’équipe 1, avec nos Couëronnais Faustine, Loélia, Alexandre, Fred et Stéphane, a terminé 40ème du général sur 310 et 12ème de leur catégorie Découverte, en parcourant un total de 585 kms 900.

L’équipe 2, avec notre Couëronnais Bernard, a terminé 142ème du général et 38ème de leur catégorie Découverte, en parcourant un total de 477 kms 090.

Et merci à la coach du week-end Valérie pour cette gestion au top !!

Félicitations à tous et surtout bon repos, bien mérité.

Pin It on Pinterest